Dans le respect des protocoles de sécurité testés et éprouvés.
Nous assurons la dépose de peinture, faux plafonds, plinthes dalles vinyles...
Chez BPH, nos professionnels de l’amiante sont formés pour vous assurer le retrait de ce minéral fibreux en toute sécurité. Nous suivons un protocole strict en 3 étapes pour désamianter vos façades, vos murs, vos faux plafonds ou encore vos sols :
Contactez-nous dès à présent pour que nous puissions discuter de votre situation. Notre entreprise réalise le désamiantage de votre toiture et de l’intérieur de votre bâtiment dans le respect des normes de sécurité.
Nous vous garantissons votre sécurité lors de nos interventions.
Pour l'élaboration d’un Plan Retrait Amiante (PRA), l’intervention d’un diagnostiqueur avec mention amiante est obligatoire quelle que soit la surface à désamianter. Ces spécialistes localisent, analysent et quantifient les matériaux contaminés par l'amiante.
Une stratégie d'analyse effectuée par un laboratoire accrédité COFRAC est définie afin de contrôler le taux d'empoussièrement de la zone à chaque étape de l'opération. Nous procédons à des contrôles internes (installation électrique, test fumée, bilan aéraulique, constat visuel...) pour s'assurer du bon déroulement des travaux. À la fin de chaque chantier, vous recevrez un rapport détaillé contenant toutes les analyses, preuve d’un travail de qualité.
Les éléments amiantés retirés sont déposés sur des palettes ou dans des big-bag. Celles-ci sont doublement filmées afin de garantir une étanchéité optimale et éviter les dispersions de fibres d’amiante. Les palettes sont ensuite emballées, enfouient dans un centre agréé ou détruites par vitrification. Le processus est le même pour le désamiantage de votre toiture.
Pour la dépose d’éléments amiantés dans votre maison, faites appel à nos experts.
Informations Pratiques
3 rue Claude Bernard, Romans sur Isère, 26100, FR